Assistance et SAV

Expertise et réactivité de notre service technique.

Tous nos techniciens bénéficient d’un programme de perfectionnement annuel et sont systématiquement formés sur les nouveaux produits et nouvelles solutions d’impression proposés par Groupe Séquences.

Groupe Séquences a obtenu l’ensemble des certifications de ses partenaires : Konica Minolta, BLI Buyers Lab, Develop Concessionnaire

Besoin d’une assistance à distance simple, rapide et efficace ? Nos techniciens certifiés prennent directement la main sur votre installation grâce à TeamViewer.

Téléchargez TeamViewer via le bouton ci-dessous, puis, contactez le SAV et un technicien vous assistera !

Formulaire de contact sav

Champs obligatoires (*)

Formulaire SAV

« * » indique les champs nécessaires

Hidden

Étapes suivantes : Synchronisation d’un module de messagerie

Pour tirer le meilleur parti de votre formulaire, nous vous suggérons de le synchroniser avec un module de messagerie. Pour en savoir plus sur les options de votre module de messagerie, consultez la page suivante (https://www.gravityforms.com/the-8-best-email-plugins-for-wordpress-in-2020/). Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.

Vos coordonnées

Prénom*
Nom*
ZIP / Code postal*

Votre besoin

Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité relative à la protection de vos données personnelles récoltées par l’intermédiaire de ce site.

40 rue Hubert Curien 87000 Limoges
+33 5 55 77 70 17
79 Avenue Maryse Bastié 16340 L’Isle-d’Espagnac
+33 5 45 38 84 54
23b Rue Lavoisier 17440 Aytré
+33 5 64 31 14 50
6 Rue Albin Haller Pôle République 2 86000 Poitiers
+33 5 64 31 14 50
179 Avenue Maryse Bastié 46000 Cahors
+33 5 65 20 27 59
Rue Robert Margerit Z.A Mazaud 19100 Brive-la-Gaillarde
+33 5 19 98 01 80
Avenue Ambroise Croizat 24750 Boulazac Isle Manoire
+33 5 53 04 04 08