Proximité, expertise et réactivité
Expertise et réactivité de notre service technique.
Tous nos techniciens bénéficient d’un programme de perfectionnement annuel et sont systématiquement formés sur les nouveaux produits et nouvelles solutions d’impression proposés par Groupe Séquences.
Groupe Séquences a obtenu l’ensemble des certifications de ses partenaires : Konica Minolta, BLI Buyers Lab, Develop Concessionnaire…
Besoin d’une assistance à distance simple, rapide et efficace ? Nos techniciens certifiés prennent directement la main sur votre installation grâce à TeamViewer.
Téléchargez TeamViewer via le bouton ci-dessous, puis, contactez le SAV et un technicien vous assistera !
Conscients que votre entreprise ne doit pas souffrir de ralentissement ou de rupture d’activité, le Groupe Séquences tient à votre disposition son SAV impression.
Que ce soit pour une panne ou une réparation d’équipements (photocopieurs, imprimantes multifonctions, scanners, ordinateurs, tablettes, téléphones…), nos techniciens impression interviennent directement sur site, par télémaintenance ou téléassistance si possible.
Notre service technique met un point d’honneur à apporter une solution dans les plus brefs délais, pour vous garantir un retour à la normale le plus rapide possible.
« * » indique les champs nécessaires
Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité relative à la protection de vos données personnelles récoltées par l’intermédiaire de ce site.
Besoin d’aide pour la prise en main de votre matériel d’impression Konica Minolta (imprimantes multifonction, photocopieurs, scanners, presses numériques…) : découvrez le guide des utilisateurs Konica Minolta.
Le guide des utilisateurs Konica Minolta est un formidable outil pédagogique : prise en main, fonctionnement, réglages de vos appareils…Découvrez comment utiliser toutes les fonctionnalités de vos équipements d’impression.